Wyatt ✖ Si la vie n'est qu'une scène, alors autant y jouer un beau rôle, autant en rire.
Auteur
MESSAGES : 88 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : Baphoow'. AVATAR : Josh sexyHartnett.ÂGE DU PERSO : Vingt sept ans.
Sujet: Wyatt ✖ Si la vie n'est qu'une scène, alors autant y jouer un beau rôle, autant en rire. Jeu 23 Fév - 13:57
crédits : CoeurdeCitron.
wyatt syed, ordwigan
FEAT. JOSH HARTNETT
♦. comment s'intégrer ...
PRÉNOM :par chez moi, on raconte que le prénom qu'il soit donné à un humain où à un animal, fera transparaitre le caractère de l'être vivant qui le porte. aux yeux de mes parents et plus spécialement de ma mère, un enfant qui se nommerait wolfgang par exemple, serait plus prompt à faire l'imbécile et à être dissipé. ayant ce point de vue, il est clair que la seule chose que souhaitait ma mère était d'avoir un enfant calme et pour elle, wyatt faisait raisonner une certaine douceur. quelque chose d'agréable et de tempéré. nonobstant, pour mon père il en était tout autre. pourtant, ayant le même point de vue sur les traits de caractères que peut donner un prénoms, pour lui, il voulait d'un enfant qui ait du punch, de l'énergie à revendre. alors, malgré le fait qu'il ait accepté que mon premier prénom soit wyatt, il voulait lui aussi laissé sa trace et à son goût, : syed, était le prénom idéal. ce fut quand même après quelques nombreuses hésitations que le jour de ma naissance je me fis appeler : Wyatt premièrement et Syed secondement.NOM DE FAMILLE :Ordwigan... humble héritage que mon père accepta de m'offrir de son vivant. car oui, tenons le pour dit, si le père ne veut pas reconnaître son enfant, il peut ne pas le faire, c'est dans ses droits. cependant, mon père n'était pas ainsi, non, ils faisaient parties de ceux qui sont heureux dès qu'ils ont un enfant, totalement excité a l'idée que la naissance approche. donc, vous vous doutez bien que pour lui, il lui était tout simplement inconcevable de ne pas me reconnaître comme son fils. mais ayant des amis qui n'ont pas eu la chance d'avoir un père comme le mien, je suis par conséquent fier de porter ce nom qui a traversé des générations et en traversera encore de nombreuses je l'espère.ÂGE :les années passent et repassent. au début, on ne peut s'empêcher de trouver le temps long. quand on est petit, on se languit de se retrouver aux grandes fêtes, les anniversaires, les noël et autres. et puis on vieillit un peu plus, on apprend à notre plus grande tristesse que le père noël n'existe pas, que la petite souris n'est qu'une invention des parents, on se rend compte que les contes des frères grimm ne sont que mensonges, que ça n'est jamais arrivé. nous sommes déçus, nous ne percevons plus les choses de la même manière. et puis l'adolescence tant attendue fait son entrée, les premiers amours, la première fois, les premiers soucis, qu'ils touchent les filles ou les garçons, les premières réflexions immorales, les premiers actes immatures. la vie passe vite et on l'aime ainsi, on est insouciant en ce qui concerne le temps et cela nous est complètement égal, on se dit que l'école ne sert à rien et qu'elle nous fait perdre du temps, ce temps si précieux que nous aimons tous, nous permettant de nous amuser, nous éclater, vivre notre vie a fond comme on le dit encore ! ce n'est que plus tard, lorsqu'on nous appelle les près-adultes, que nous nous rendons compte de l'importance de la vie et qu'elle passe bien vite, voir même trop vite pour certain... et puis notre esprit d'adulte s'instaure en nous, nous obligeant à nous imposer dans cette société remplie de chacals. on continue à garder cette insouciance en nous, voulant encore profiter de la vie autant qu'on le peut, regrettant nos années sur les bancs d'école. et plus nous approchons de la trentaine et plus on pense à notre tour se poser avec quelqu'un voir même fonder une famille peut être. bref on s'assagit, on prend du recul, on a plus de vingt-cinq ans. du moins j'ai plus de vingt-cinq ans et je dirais même jusqu'à avouer que j'en ai vingt-sept. vieux ? peut être pour certain mais c'est la vie ! MÉTIER :Quand j'étais petit et que mon père me disait qu'il était policier, je lui répondais que je serais un voleur, un pickpocket pour qu'il ait toujours du travail. A cette période là il me semble que j'avais peut-être quatre ans, voir un poil de plus ou un poil de moins. Enfin quand ma mère me disait qu'elle me protègerait tout le temps, je lui répondais que plus tard, c'était moi qui m'occuperais d'elle parce que je serais un super héros et que je la sauverai des griffes du méchant robotnik et du terrible dent de sabre d'x-men ! Mais comme tout le monde, alors que les filles veulent devenir des princesses et les garçons de super héros, je compris vite que cela n'étais pas possible. Ce fut donc très jeune que réfléchissais à mon futur métier. Tout me vint à la tête, cependant, quelque chose de plus fort m'appela, la prise de risque s'empara de moi et l'envie de rentrer dans un métier a risque. J'hésitais beaucoup, devenir agent de renseignement ? Fusillé marin ? Pilote d'avion de chasse ? Maitre chien ? L'armée faisait plus que m'attirer ce fut donc après avoir passé mon baccalauréat scientifique que je passais le concours d'entrée pour devenir pilote de chasse. C'est donc actuellement mon métier, cependant, je ne m'arrête pas là. Je suis dans la seconde année de classe préparatoire, pour rentrer à l'école de l'air pour pouvoir atteindre des postes plus important au sein de l'us army air force.GROUPE :petites annonces.SITUATION AMOUREUSE :célibataire et hétérosexuel.TRAITS DE CARACTÈRE :premièrement je dirais que je suis calme, j'ai ça, j'aime m'installer dans un coin avec un bon livre et bouquiner pendant des heures. téméraire, audacieux et courageux, on va dire que pour le métier que je fais, ce n'est pas de trop et plutôt utile. par contre, je sais que c'est un de mes gros défaut, trop gros peut être. je suis protecteur et trop même, je ne supporte pas que quelqu'un s'en prennent à une personne que j'aime ou apprécie et ajouter a cela le fait que je déteste l'injustice, l'irrespect et la déloyauté et je peux vous assurer pour le coup qu'un être humain s'en prend a quelqu'un sans aucune justification valable et je rentre dans une colère noire. je ne suis pas quelqu'un de nerveux, je ne m'emporte pas d'un coup sec sans raison, non bien au contraire je suis réfléchis si on peut dire ça comme ça, par contre une fois qu'on a réussi a m'énerver, j'ai du mal à faire redescendre la pression. aussi, je ne tape pas pour un rien, d'ailleurs à mes souvenirs et depuis tout petit, j'ai dû me battre une seule fois avec un homme qui forçait une femme a assouvir ses pulsions sexuelles. également, je pense qu'il est important de le savoir, mais face aux gens que je ne connais pas, j'ai sérieusement du mal à me dévoiler, je suis à la fois timide et distant, hésitant et mystérieux. non, je ne suis pas asociale, simplement un peu méfiant. pourtant, une fois connaissance faite, je suis une personne qui aime rire et faire rire les autres, agréable à vivre en quelque sorte. peut être un peu moins quand je suis en couple quand on sait qu'en plus d'être un brin jaloux, je suis extrêmement possessif... enfin personne n'est parfait, c'est loin d'être nouveau n'est-ce pas ?AIME :rire, passer des soirées entre ami(e)s, faire des blagues foireuse, lire, dessiner, écrire, faire de la musique, écouter de la musique, voir des film qu'ils soient d'horreur, a l'eau de rose ou encore une comédie, les walt disney, les parcs d'attractions, la marque volvo, faire du sport, les avions en générale, l'histoire et la géographie, les mathématiques et la littérature, les animaux et plus spécialement les chiens, la nature, la campagne et la solitude de temps en temps. J'aime aussi me faire passer pour un gamin en prenant un gouter a seize heures trente devant un dessin animé, jouer a des jeux de stratégie sur consoles ou sur ordinateur, prendre un chocolat chaud a minuit quand il pleut ou qu'il y a de l'orage sur son canapé, passer l'aspirateur en écoutant du daft punk à fond, les tarte aux poireaux et les pizza, le chocolat a l'orange, les conditions insolites, les couchés de soleil vu du ciel, ....AIME PAS :Les gens qui se croient supérieur aux autres, les machos, les profiteurs, regarder le sport a la télévision, call of duty, modern warfare et tous les jeux se basant sur la guerre, les racistes, homophobe et tous les gens de ce type la, l'injustice, la trahison, le mensonge, ...
♦. y croire, c'est déjà presque réussir ...
La vie est comme la musique, chaque seconde est unique. Oui, je suis musicien, enfin musicien à mes heures perdues. Je touche à peut près a tout, mais plus spécialement à la guitare (sèche ou électrique) et au piano. Bon vous vous doutez bien que ce n'est pas en caserne que j'ai l'occasion d'en jouer (surtout du piano je dois dire), mais c'est ma mère qui en faisait et j'ai repris le flambeau en quelques sortes. En ce qui concerne la guitare, c'est une envie personnelle. J'ai toujours était complètement dingue des types qui jouaient comme des dieux de cet instrument, résultat ça m'a donné envie d'en faire, c'est aussi simple que ça ! Celui qui ne voit rien d'étrange n'a jamais regardé un homard en face. J'aime absolument tout ce qui est insolite. Un objet, une réaction, une façon d'être, une façon de faire. Partir du jour au lendemain dans une contrée éloignée, c'est vraiment mon truc, j'adore ça. Je trouve que ça mets du piment à la vie, ça casse le quotidien, car on ne sait jamais quand cela nous tombe sur le nez. Dire oui a nos pensées les plus farfelues, c'est surement l'une des clefs du plaisir, alors j'ai choisi de fonctionner ainsi. J'ai peut-être, voir même surement tord, mais pour le moment je me plais dans se mode de vie alors autant en profiter non ? On a plus de contact avec un chien pauvre qu'avec un homme riche. Ami des bêtes, ça je l'ai déjà dit, mais est-ce que je vous ai déjà dit que j'avais bien évidemment un chien. Je ne me vois pas vivre sans, je trouve que la vie sans un animal est tellement morose. Alors, j'me suis donc trouvé un chien, noir et blanc avec qui je m'éclate et qui a un caractère tout simplement terrible ! Bref c'était la publicité sur l'animal quoi ! Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l'âme. J'aime le sport, je ne suis pas un mordu un mec complètement taré de sport, mais j'aime juste ça. Entretenir mon corps, courir le long des plages, l'équitation aussi pourquoi pas, j'apprécie sincèrement, surtout le fait de partir au galop. Pourtant, j'suis loin d'être un expert et pour vous dire ça ne serait pas la première fois que je tomberai de cette foutue bestiole. Mais c'est plus fort que moi faut que j'expérimente tous les sport. Aucun ne me dégoutte, je les aime tous et dans la journée il me faut au moins mon heure de sport quotidienne. Pour certain c'est le caca du matin qui les met de bonne humeur et bien moi c'est mon heure de sport. Chacun son truc comme on dit !
♦. ça reste entre toi et moi ...
PSEUDO/PRÉNOM :baphoow'.ÂGE :vingt et un ans. RÉGION :aquitaine.COMMENTAIRE :hâte de finir ma feuille de présentation au plus tôt *O* ! et magnifique forum au passage =).
Dernière édition par Wyatt S. Ordwigan le Ven 24 Fév - 17:42, édité 3 fois
Wyatt S. Ordwigan
MESSAGES : 88 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : Baphoow'. AVATAR : Josh sexyHartnett.ÂGE DU PERSO : Vingt sept ans.
Sujet: Re: Wyatt ✖ Si la vie n'est qu'une scène, alors autant y jouer un beau rôle, autant en rire. Jeu 23 Fév - 13:57
♦. à chacun son histoire ...
crédits : LilDay.
Salut la famille Ordwigan !
Aujourd'hui nous sommes le 27 décembre 2011, et sérieusement ici on est encore en tee shirt quand nous ne sommes pas sur le terrain ! Je ne sais pas quand est-ce que vous recevrez cette lettre, mais je reste persuadé que vous serez heureux le jour où vous la lirez. Aujourd'hui, rien de bien nouveau, mise à part que j'ai reçu l'interdiction de voler. Vous savez, l'escadron est censé arriver en Afghanistan, marquant notre retour sur le sol américain dans quelques mois le temps de calmer le jeu avec les lignes ennemies. C'est donc un jour de repos bien mérité pour moi si je peux me permettre de dire ça comme ça. J'espère que pour vous tout va bien ! Maman, je suis désolé de n'avoir pas pu être la pour la naissance d'Eowyn, fais lui un gros bisous de ma part et dit lui que son grand-frère viendra la chérir dès qu'il le pourra, le plus vite possible ! J'ai lu sur le dernier courrier que papa avait été poignardé dans la cuisse par un malfrat des bas quartier, comment va-t-il maintenant ? Sa plaie se referme-t-elle ? Bon, je pense que ce qui vous intéresse actuellement sont surtout les nouvelles du front. Eh bien, on ne peut pas dire que ces derniers jours soient victorieux pour l'Amérique, plusieurs militaires sont morts dans de très sales conditions, les espions ou agents de renseignement comme il préfère se faire nommer on aussi perdu un des leurs. Ici, il est vrai que nous sommes coupés du monde, terré dans les bunker et bouffant de la bouffe de merde.
Il y a quelques jours, alors que je venais de me poser, j'ai trouvé une femme Afghane qui venait de perdre son mari et qui elle était en train de mourir, l'enfant qu'elle tenait dans ses bras était déjà mort, mais elle refusait d'y croire en me demandant encore et toujours de l'aide. Maman, tu me connais, tu le sais, je n'ai pas pu la laisser seule... Je l'ai alors soigné comme j'ai pu, cachant ses blessures comme celle du petit qui était coincé entre ses bras... Maman, papa, j'vous en prie, dites à Slevin le fils du voisin, d'arrêter de jouer a tous ces jeux de guerre, car la guerre, ce n'est pas celui qui fait le plus de frag comme il nous le dit souvent, non, ici nous n'avons qu'une seule et unique chance, notre vie étant si précieuse, la guerre n'est pas un jeu...
Enfin, voilà les nouvelles du continent asiatique qui cette fois-ci ne sont pas si belles qu'on aurait pu l'espérer, mais réjouissons nous un minimum car, pour le moment, personne de mon régiment n'est mort, je pense qu'une fois rentrer une grande fête sera organisé dans la caserne et je pense y aller au moins pour la mémoire de nos frères d'armes. En tout cas en ce qui vous concerne, portez vous bien, câliné la petite pour moi et notre capitaine qui est bien au chaud en Amérique passera dans chaque maison de militaire pour vous informer personnellement de notre retour quand le jour J arrivera ! Nous avons tous hâtes ici, nous n'en pouvons plus et il est grave je trouve de se dire que même les militaires américains qui sont là seulement pour protéger la ville, risque consentement leur vie à cause de citoyen afghan qui refuse notre protection face à leurs armées qui eux, ne font pas de quartier. Mais j'entends les hommes crier de joie ! L'escadron vient à peine de se poser, vous savez entre les bruits d'obus, les grenades et les mines, on n'arrive plus à trop distinguer une chose de l'autre. Pourtant, d'après ce que j'entends, il semblerait que nous allons rentrer dans une voir deux semaines ! Alors, tenez vous prêt surtout ! Bon je vous laisse pour voir ce qu'il se passe en haut et vous réécrit avant la fin de la semaine !
Vous me manquez beaucoup, Je vous aime,
Votre fils Wyatt.
Dernière édition par Wyatt S. Ordwigan le Ven 24 Fév - 17:21, édité 5 fois
N. Zéphyr Kingsley
rolling in the deep ∆ zéphyr.
MESSAGES : 451 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : .kick ass AVATAR : ashleytrophotbenson♥ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.
Sujet: Re: Wyatt ✖ Si la vie n'est qu'une scène, alors autant y jouer un beau rôle, autant en rire. Jeu 23 Fév - 13:57
ton pseudo et josh bienvenuuuuue
Blythe P. Mainfield
MESSAGES : 522 INSCRIPTION : 17/02/2012 PSEUDO : Sterne* AVATAR : LeightonHotMeesterÂGE DU PERSO : 24 years old
Sujet: Re: Wyatt ✖ Si la vie n'est qu'une scène, alors autant y jouer un beau rôle, autant en rire. Jeu 23 Fév - 13:59
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
A. Blaze Darwin
BLAZE ღ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon.
MESSAGES : 433 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : almostalways. AVATAR : ed sexwick.ÂGE DU PERSO : 25 ans.
Sujet: Re: Wyatt ✖ Si la vie n'est qu'une scène, alors autant y jouer un beau rôle, autant en rire. Jeu 23 Fév - 14:02
Bienvenue
Tammie Fairchild
ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.
MESSAGES : 874 INSCRIPTION : 12/02/2012 PSEUDO : bombastic love. AVATAR : sophia bush.ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
Sujet: Re: Wyatt ✖ Si la vie n'est qu'une scène, alors autant y jouer un beau rôle, autant en rire. Jeu 23 Fév - 14:04
Qu'il est beau ... BIENVENUE
Ailee-Esfir Dougall
FIRE ◘ conduire ou choisir, il faut boire
MESSAGES : 437 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : x AVATAR : Mila Kunis ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans
Sujet: Re: Wyatt ✖ Si la vie n'est qu'une scène, alors autant y jouer un beau rôle, autant en rire. Jeu 23 Fév - 14:05