| J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. | |
|
Auteur | Message |
---|
Pâris L. Farewell
MESSAGES : 14 INSCRIPTION : 03/03/2012 PSEUDO : So Artemis AVATAR : Matt Lanter ÂGE DU PERSO : 18 ans
| Sujet: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Sam 3 Mar - 22:07 | |
| crédits : tumblr - just-random-gifs.
Pâris Logan, Farewell FEAT. Matt Lanter
. comment s'intégrer ...
PRÉNOM : Pâris Logan. NOM DE FAMILLE : Farewell. ÂGE : Dix-huit ans. MÉTIER : Etudiant en neuroglogie (+ donne des cours de mathématiques + rend des services). GROUPE : mots doux. SITUATION AMOUREUSE : en couple. TRAITS DE CARACTERE : Gentil - buté - manipulateur - distant - loyal - intelligent - adorable - rancunier - désordonné - curieux - persévérant - calme - solidaire - confiant - impatient - maladroit - créatif - réaliste. AIME : la neurologie - la lecture - les jeux vidéos - le sport - les virées nocturnes. AIME PAS : avoir tort - les fraises, framboises, myrtilles - mûres, etc - les examens.
. y croire, c'est déjà presque réussir ... il peut être un petit geek quand il le veut, c'est un vrai fan de jeux vidéos - il lit beaucoup - il aime les promenades nocturnes - c'est un vrai désordonné, le ménage de printemps, il ne connait pas - la neurologie est une passion chez lui et il pourrait en parler durant des heures - la seule chose qu'il sait cuisiner, ce sont les gâteaux (au chocolat plus précisément) - il aime se défouler en faisant basket, baseball et également du vélo - il a une classe décapante, même en simple t-shirt et jogghing, il sera élégant - c'est un mordu d'actualité, il a toujours sous la main le journal ou la télévision allumée sur la chaîne spécifique - il peut parfois être d'un calme impensable rapidement devenir nerveux le lendemain (à l'approche d'un examen par exemple car il déteste cela) - il donne des cours de mathématiques, domaine où il est particulièrement brillant - il est le "sage" de sa bande d'amis - il n'aime pas avoir tort et peut se révéler étonnamment borné - ce n'est pas un des meilleurs danseurs de sa génération mais il se débrouille - il écoute beaucoup de country et de rock - il a décidé de s'initier à la basse - il est doué en mécanique - il est allergique aux fraises et autres fruits rouges - c'est un mordu de vanille et de noix de coco - il porte au poignet un bracelet où il a fait graver le nom de sa soeur, Malika sur une face et le nom de sa petite amie de l'autre - il boit beaucoup de lait et cela n'étonne plus personne de le voir se lever en pleine nuit pour en boire un verre - il n'aime pas les boissons sucrés et gazeuses - il aime les échecs ainsi que les jeux de cartes, il participe d'ailleurs à des tournois. . à chacun son histoire ...I'm scared that you won't be waiting on the other side Pourquoi ? Pourquoi était-elle partie si tôt ? Pourquoi elle ? Pourquoi elle et pas un autre ? Pourquoi elle et pas l'autre ? Ces questions, si similaires et lourdes de multiples sens, Pâris se les posaient souvent. Et la plupart du temps cela s'accompagnait de quelques larmes silencieuses. Il savait que sa mère était fragile et qu'elle l'avait toujours été. Mais elle ne méritait pas de partir. Elle ne méritait pas d'avoir le remord de quitter ses enfants. Et ces derniers ne méritaient pas le sentiment d'abandon mélangé au chagrin d'une disparition brutale. Se remettre de la mort d'une personne est une chose, se remettre de la mort de la personne qui vous a laissé pleurer longuement dans ses bras en est une autre. Pâris avait eu une relation particulière avec sa mère durant toute son enfance et son adolescence. Il avait laissé ses sanglots le secouer interminablement et en échange, elle avait répondu à ses questionnements douloureux. Pourquoi fait-il cela maman ? Il n'en avait apparemment aucune raison. Comment fait-elle maman ? Comment faisait Malika pour ne pas succomber, pour ne pas céder sous les coups. Malika est forte mon ange. Respiration profonde. Elle le sera toujours, il ne faut pas qu'elle l'oublie. Pourquoi on ne part pas ? A cette dernière question elle n'avait aucun réponse ce qui troublait fortement le jeune garçon. N'était-ce pas si simple de passer cette fameuse porte d'entrée et de ne jamais faire marche arrière ? Apparemment non. Someone like You Pâris s'avança tranquillement vers la porte de son appartement fraîchement aménagé. Il adressa un sourire à la jeune femme derrière lui et la questionna du regard. C'est charmant. Il se passa une main calme sur le visage. Charmant ? Simplement... Charmant ? Elle se mit à rire devant la mine déconfite qui s'affichait sur son visage et s'avança vers le petit canapé noir au milieu de la pièce. Elle souleva un caleçon antérieurement jeté dessus négligemment et le regarda avec une moue entendue. Si l'on omet les déchets qui le tapissent, ton appartement est charmant. Il s'approcha et récupéra son bien en acquiesçant nerveusement. On ne peut pas être gentil et ordonné à la fois, c'est impossible... Il le jeta derrière comme si de rien n'était et elle lui sourit timidement. Tu voulais me demander autre chose ? Elle croisa les bras et admira de nouveau l'intérieur chaleureux de l'endroit avant de reporter son attention sur le jeune homme. Tu veux venir habiter ici ? La demoiselle ouvrit la bouche, interloquée, avant de la refermer prestement. Les larmes lui montaient aux yeux mais elle faisait mine de ne pas s'en rendre compte, même si elle savait que Pâris les avaient bien remarquées. Il... Il faut que je réfléchisse Pâris, je... Elle se précipita vers la porte, suivie du jeune homme. Mais attends, je... Pâris se saisit de son fin poignée et la stoppa. Je te rappelle. Elle se retourna, déposa un léger baiser sur ses lèvres et se dégagea de son étreinte pour emprunter le petit chemin de pierre la guidant jusqu'à la petite ruelle principale. Pâris soupira et s'appuya sur l'encadrement de la porte en attendant de ne définitivement plus pouvoir l'apercevoir. Il se passa une nouvelle fois la main sur le visage et regarda sur le côté. Sa soeur devait forcément être là. C'est donc d'un pas décidé qu'il passa à son tour le petit portillon métallique pour passer celui de Malika. Il l'aperçut à travers la fenêtre de sa cuisine et entra sans réellement frapper. Ils n'avaient plus besoin de cela depuis le temps qu'ils se connaissaient. Il se dirigea instinctivement dans la pièce centrale et embrassa sa belle chevelure rousse avant de prendre place sur une des chaises de l'endroit. Ils parlèrent longuement. De tout et de rien. De rien et de tout. Comme tout frères et soeurs. Mais il y avait ce petit truc en plus que Pâris ne pouvait expliquer. En gros, sa soeur, c'était... sa soeur et cela, personne ne pourrait le changer. Elle avait tout fait pour lui : que ce soit le protéger de leur paternel violent ainsi que de l'avoir sorti de ce calvaire, en passant par sa présence constante dans les moments de doutes et de besoins de réconfort. Surtout après la mort de leur mère. Malika était tout. Elle avait été telle une seconde mère et avait peut-être également pris le rôle du père. Et Pâris lui devait tout. Il devait tout à cette belle tête rousse et souriante. Il devait tout à sa belle Malika. . ça reste entre toi et moi ...PSEUDO/PRÉNOM : So Artemis. ÂGE : Quinze ans. RÉGION : Sud de la France. COMMENTAIRE : (autant pour le scénario de Malika que pour le forum).
Dernière édition par Pâris L. Farewell le Dim 4 Mar - 13:39, édité 13 fois |
|
| |
Wyatt S. Ordwigan
MESSAGES : 88 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : Baphoow'. AVATAR : Josh sexyHartnett. ÂGE DU PERSO : Vingt sept ans.
| Sujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Sam 3 Mar - 22:41 | |
| Le titre + Matt + Pâris pour yun homme = un super lien de la mort qui tue tout *O* ? Bienvenue sur le forum =D ! Et merci pour ton titre de sujet qui m'a vraiment bien fait rire xD |
|
| |
L. Ryan Grayson
MESSAGES : 223 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : pain d'ep AVATAR : jensen FAITMOIDESENFANTS ackles ÂGE DU PERSO : vingt-sept ans
| Sujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Sam 3 Mar - 22:43 | |
| Lanter + le prénom = excellent choix ! bienvenu parmi nous
Dernière édition par L. Ryan Grayson le Sam 3 Mar - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
Pâris L. Farewell
MESSAGES : 14 INSCRIPTION : 03/03/2012 PSEUDO : So Artemis AVATAR : Matt Lanter ÂGE DU PERSO : 18 ans
| Sujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Sam 3 Mar - 22:44 | |
| Wyatt Avec plaisir Merci beaucoup et de rien Ryan Merci beaucoup |
|
| |
Indianna Phyllis Compton FAITHFUL HEART « I can't take my eyes off of you. »
MESSAGES : 62 INSCRIPTION : 01/03/2012 PSEUDO : ⊱ Celesty AVATAR : ⊱ Imogen Poots ÂGE DU PERSO : ⊱ 25 years old
| Sujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Sam 3 Mar - 22:46 | |
| Welc0me! J'adhère totalement au choix de scénario , Matt est trop beau et puis le prénom Pâris il accroche. Bonne chance pour ta fiche , j'espère avoir l'honneur d'avoir un lien avec ton personnage. |
|
| |
Pâris L. Farewell
| Sujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Sam 3 Mar - 22:48 | |
| Merci beaucoup Imogen Poots Ce sera avec grand plaisir ! |
|
| |
Blythe P. Mainfield
MESSAGES : 522 INSCRIPTION : 17/02/2012 PSEUDO : Sterne* AVATAR : LeightonHotMeester ÂGE DU PERSO : 24 years old
| Sujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Sam 3 Mar - 23:22 | |
| MATT + Le scénario + Le titre + le prénom = Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Pâris L. Farewell
| Sujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Sam 3 Mar - 23:23 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Skeeter Grayson
MESSAGES : 60 INSCRIPTION : 25/02/2012 PSEUDO : no name. AVATAR : La belle Jessica Stroup. ÂGE DU PERSO : 24 y.o
| Sujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Dim 4 Mar - 4:35 | |
| bienvenue ici. J'espère éventuellement avoir un lien avec toi, parce le casting de 90210 ça gère quoi! |
|
| |
N. Zéphyr Kingsley rolling in the deep ∆ zéphyr.
MESSAGES : 451 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : .kick ass AVATAR : ashleytrophotbenson♥ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.
| |
| |
Aphrodite J. Blackheart
MESSAGES : 61 INSCRIPTION : 26/02/2012 PSEUDO : Carine. AVATAR : Nina Dobrev ÂGE DU PERSO : 22 ans
| Sujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Dim 4 Mar - 11:12 | |
| |
|
| |
Pâris L. Farewell
| Sujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Dim 4 Mar - 11:17 | |
| Skeeter Merci Evidemment que nous aurons un lien Zéphyr Merci beaucoup Aphrodite Merci Tu as tout à fait raison /jesors/ |
|
| |
Ailee-Esfir Dougall FIRE ◘ conduire ou choisir, il faut boire
MESSAGES : 437 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : x AVATAR : Mila Kunis ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans
| Sujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Dim 4 Mar - 13:52 | |
| |
|
| |
Pâris L. Farewell
| Sujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Dim 4 Mar - 13:58 | |
| D'accord |
|
| |
Plum Harrysson
MESSAGES : 40 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : lux AVATAR : amanda seyfried ÂGE DU PERSO : vingt deux printemps
| Sujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Dim 4 Mar - 14:44 | |
| Maaaaatt Bienvenue sur le forum mon beau ! |
|
| |
Pâris L. Farewell
| Sujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Dim 4 Mar - 14:45 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Tammie Fairchild ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.
MESSAGES : 874 INSCRIPTION : 12/02/2012 PSEUDO : bombastic love. AVATAR : sophia bush. ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
| Sujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Dim 4 Mar - 17:00 | |
| BIENVENUE |
|
| |
Pâris L. Farewell
| Sujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Dim 4 Mar - 17:01 | |
| Merci |
|
| |
MESSAGES : 451 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : .kick ass AVATAR : ashleytrophotbenson♥ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Lun 5 Mar - 16:07 | |
| tu as terminé ta fiche? |
|
| |
Blythe P. Mainfield
MESSAGES : 522 INSCRIPTION : 17/02/2012 PSEUDO : Sterne* AVATAR : LeightonHotMeester ÂGE DU PERSO : 24 years old
| Sujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Lun 5 Mar - 16:22 | |
| Il nous faut l'avis de Malika, vu que c'est son scénario Même si j'adore ta fiche :face: |
|
| |
| Sujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Lun 5 Mar - 16:46 | |
| autant pour moi |
|
| |
Malika S. Farewell i'm the crazy bitch around here ∆ malika.
MESSAGES : 184 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : Caliells (delphine). AVATAR : Karen HOTNESS Gillan. ÂGE DU PERSO : 21 ans.
| Sujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Lun 5 Mar - 20:17 | |
| Pour moi c'est bon, tout est parfait |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. | |
| |
|
| |
| J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. | |
|