|
| je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille ◮ tammie&zéphyr | |
| Auteur | Message |
---|
N. Zéphyr Kingsley rolling in the deep ∆ zéphyr.
MESSAGES : 451 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : .kick ass AVATAR : ashleytrophotbenson♥ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.
| Sujet: je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille ◮ tammie&zéphyr Jeu 23 Fév - 19:31 | |
|
..` fuck me i'm famous ◮ tammie&zéphyr Putain de réveil. J'avais passé la nuit en boîte et je n'avais aucune envie de me réveiller si tôt. Mais malheureusement, le gars que j'avais ramené hier soir n'avait pas si bien gérer qu'il le prétendait. Ce mec dont je ne connais même pas le nom a mal réagis à l'héro/alcool et est en train de vomir tout ce qu'il y a de possible et inimaginable. Malheureusement, les médicaments c'est pas ce que je collectionne et je n'avais rien qui puisse faire passer les vomissements de mon cher one shoot. Oui, celui-là je ne risque pas de le compter dans mes sex friends. Malgré qu'il est pas mal au lit, je n'admettrais pas de devoir me rendre à la pharmacie à chaque fois qu'il vient à l'appartement. Et puis finalement, il n'était pas si bien que ça. Après avoir enfilé un jogging et mis un top blanc suivi d'un noir et fis une queue haute, j’emmenai mes lunettes de soleil et partis de l'appart'. Je m'en foutais un peu de ce qu'on pouvait penser de mon apparence maintenant même. Il est à peine neuf heures trente du mat et d'habitude je me réveille bien plus tard, et surtout un samedi. Jour de week-end qui signifie repos et surtout fête et grasse matinée. Ouais, ça je lui en voulais au beau brun sexy qui était en train d'agoniser sur mes toilettes. Je pris les clés de ma voiture et roula pendant cinq grosse minutes jusque la pharmacie. Arrivée sur place, je pris une boîte de médicaments contre les nausées et sortis. En même temps, je me jura de lui faire payer le fait qu'il m'a fait lever si tôt. Et surtout lui rappeler qu'il me doit de la tunes pour les médocs. Ouais, c'est la seule fois que je le ferais et c'est bien parce qu'il avait l'air vraiment mal en point. Malheureusement Ailee n'était pas là sinon elle l'aurait bien fait, elle qui est si gentille en temps normale et qui comprends tellement mon malheur le lendemain de la veille. Ce n'est pas facile de se lever après avoir bu autant et surtout après s'être défoncée autant. Mais dommage pour moi, les effets de la drogue ne faisait plus effet et j'avais une sacrée gueule de bois.
Bref, sortant de la pharmacie, je percuta une jeune femme. Sans trop remarquer à qui j'avais à faire, je ramassa la boîte de médicaments qui était tombée au sol et aida la jeune femme à ramasser ses affaires qui elles aussi avaient élus domicile sur le sol, en pleine rue. Je lui rendis ses affaires, sans trop faire attention. Et puis me relevant, je releva la tête. Et là, je tomba nez à nez avec Tammie. Un "oh non" s'échappa de ma bouche et elle devait sans aucun doute l'avoir entendu. Mais je n'en ai rien à foutre, je ne l'aime pas cette fille c'est tout. Un jour où j'étais rentrée tard, je l'avais trouvée avec Ailee à l'appartement en train de déconner comme je sais pas quoi. Ça a vraiment eut le don de m'énerver surtout que je n'étais pas prévenue et qu'elle ne s'est même pas présentée à moi. Hors, quand on est chez les gens c'est ce qu'on fait. Et puis le regard qu'elle me lançait, comme si je n'étais rien. Évidemment je ne m'étais pas laissée faire et je n'avais pas omis de lui envoyer toutes sortes de piques durant la soirée. Parce que bien sûr, pour Ailee j'étais restée passer la fin de soirées en leur compagnie. Compagnie dont je me serais bien passé en passant. Bref, je ne suis impolie même pour les gens dont j'ai peu de respect. Je la salua légèrement, et soupira. « Ah. Salut. »
|
| | | Tammie Fairchild ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.
MESSAGES : 874 INSCRIPTION : 12/02/2012 PSEUDO : bombastic love. AVATAR : sophia bush. ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
| Sujet: Re: je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille ◮ tammie&zéphyr Jeu 23 Fév - 19:54 | |
| - Citation :
tammie à la pharmacie Ce matin j'étais au café, et oui même le samedi j'ouvre mon petit commerce. Et même le dimanche matin, même si en tant que patronne je peux fermer quand je veux. Puis j'ai ma meilleure amie qui elle aussi travaille au café. Heureusement ce matin elle était là. Hier avec Jules on est sortie, et je ne m'étais pas assez habillée, et avec l'air et tout, et bien j'ai attrapé froid. Ce matin quand je me suis levée, rien n'allait, j'avais mal à la gorge, je toussais, j'avais mal à la tête, bref, je sentais le rhum arriver. Mais comme je suis une fille, qui n'aime pas rester coincée au lit, j'avais décidé d'aller quand même travailler. Je m'étais donc préparée, comme tous les jours. J'ai tendance à toujours être bien habillée, et je ne pense pas que ce soit un défaut. Je portais un slim noir, un haut blanc, avec un gilet marron foncé, et aux pieds des escarpins noirs également. J'étais aussi bien coiffée, mes cheveux lâchés, juste une petite barrette qui accrochait ma franche sur ma tête. Ainsi ça dégageait bien mon visage, on me complimentait souvent avec cette coiffure. Bon, j'ai de la chance, c'est que j'habite dans la même rue que mon café, ce qui était voulu, car oui c'est très pratique. Je suis donc allée travailler avec Jules. Au début ça allait, mais ensuite je me rendis compte que c'était une erreur, et que je me sentais de plus en plus mal. Et Jules, me conseilla de rentrer, et me reposer. Ce que je finis par accepter, après grande insistance de mon amie. Je pris donc ma veste, et sorti du café. La pharmacie, est elle aussi dans la rue Roosevelt. Et donc, je n'ai pas marché longtemps avant d'arriver devant la boutique. J'avais besoin de pastilles pour la gorge, du sirop pour toux, et enfin il fallait que je prenne une nouvelle plaquette de pilules contraceptives. C'est juste avant d'entrer qu'une blonde, me percuta et fit tomber tout ce que j'avais dans les mains. Elle me les ramassa, à contre coeur je le ressentais bien. Au départ, elle ne m'avait pas reconnue, mais je su que ce fit le cas, lorsque j'entendis un "oh non" de sa bouche. Je n'aime pas cette fille, je ne comprends pas pourquoi elle ne m'aime pas. Je suis très amie avec sa colocataire et apparemment elle n'a pas le droit de recevoir. En effet, elle ne m'a même pas saluée quand elle m'a vue, et a fait que bouder toute la soirée. Elle me dit un petit salut, auquel je répondis : « Salut, tu viens chercher la pilule du lendemain ? ». Oui c'est pas sympa, mais je connais un peu ce qu'elle fait, un peu fille facile, et surtout, je regardais son look du jour horrible ... |
| | | N. Zéphyr Kingsley rolling in the deep ∆ zéphyr.
MESSAGES : 451 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : .kick ass AVATAR : ashleytrophotbenson♥ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille ◮ tammie&zéphyr Jeu 23 Fév - 20:44 | |
|
..` fuck me i'm famous ◮ tammie&zéphyr La réplique de Tammie me fit rire. Je n'avais encore rien dit qu'elle m'agressait limite déjà. Je ne comprends pas ces filles qui ont toujours besoin d'attaquer les autres pour se sentir plus fortes. Cela eut le don de me faire rire quand même, je pouffa de rire. Elle allait sans aucun doute croire que j'étais ivre ou même sous l'effet de la drogue mais je m'en foutais bien de ce qu'elle pouvait penser. Surtout elle, étant donné que je n'ai aucun respect pour ce genre de filles. Et encore moins depuis sa petite réplique à deux balles là. N'empêche qu'elle m'avait fait rire et ça c'était pas donné à tout le monde. Et puis c'est bien la première fois qu'elle fait un peu d'humour. Ça me fait toujours rire les gens qui essayent d'être méchant mais qui n'y arrivent pas. Pourtant je suis sûre qu'elle a mis toute son énergie pour me sortir cette réplique. Rien que ça, ça me fit sourire. « Oh bah oui écoute, c'est la dixième fois que je suis en cloque, je devrais m'y habituer quand même .. » répondis-je en omettant pas de mettre ma main sur ma bouche avec un petit air étonné. J'aurais du faire comédienne, je trouve que ça me réussi pas mal. Je passa en revue ce que Tammie avait dans ses mains. Quelques boîtes de médicaments. Si elle savait qu'il y a beaucoup plus facile pour se soigner, elle n'hésiterait pas. Ouais, moi l'héro c'est mon médicament. Ça protège des bactéries et ça soulage. Mon dieu que ça fait du bien. Mais bon, pour Tammie mon dieu non, pas de la drogue. Je l'imagine déjà avec sa petite voix me sermonner là comme si c'était la fille parfaite. Bref, j'allais pas m'étaler sur elle, elle en valait pas la peine. « Non plus sérieusement. Qu'est-ce qui me vaut l'honneur de te faire dire des gentillesses pareilles à mon égard? »
C'est vrai qu'en regardant de plus près, Tammie ne respirait pas la fraîcheur. Et elle n'avait pas l'air en forme. Mais bon ça je l'avais compris en voyant toutes les boîtes de médocs qu'elle avait en main. Cela me fit sourire. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien avoir à répliquer à ça. « Beurk tu respires pas la fraîcheur. Qu'est-ce qui t'arrive? » Je regarda autour de moi un peu lasse d'être debout. Non seulement je m'étais habillée en deux trois minutes et en plus de ça j'étais crevée. Contrairement à la brune qui avait pris soin de se faire belle malgré le fait qu'elle soit malade comme un chien. Je trouvais ça stupide, c'est juste la pharmacie quoi, autant rentrer chez elle et dormir. Non on dirait que Môdame à besoin de se faire belle au cas où elle voit du monde. Je trouve ça tellement stupide, qu'est-ce qu'on en a à foutre du regard des gens. J'ai eu envie de lui dire qu'elle était plus stupide qu'autre chose en s'étant fringuée ici dans un tel état mais je me suis retenue. La pauvre fille, si elle s'arrête au regard des gens elle ira pas loin dans la vie. Bref, je regarda la jeune femme, un sourcil levé attendant qu'elle réplique pour une fois quelque chose de mâlin.
|
MESSAGES : 874 INSCRIPTION : 12/02/2012 PSEUDO : bombastic love. AVATAR : sophia bush. ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
| Sujet: Re: je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille ◮ tammie&zéphyr Jeu 23 Fév - 21:13 | |
| - Citation :
tammie à la pharmacie Un soupir sorti de ma bouche, lorsqu'instinctivement je levai les yeux au ciel. Cette réponse de gamine était vraiment nulle ... Elle croit qu'elle a quatorze ans, d'ailleurs elle fait quatorze ans. Avec son air de comédienne sans talent, ça me faisait pitié. Cette fille me hait pourquoi ? Parce qu'elle m'a trouvée chez elle entrain de me tordre de rire avec sa meilleure amie. Elle doit être jalouse, parce qu'avec elle on doit pas rire tous les jours, sauf si elle s'amuse à épeler toutes les sortes de maladies sexuellement transmissibles qui existent. Je répondis quand même, je ne voulais pas, mais j'étais obligée de rentrer dans son petit jeu, même si je préfèrerai ne pas le faire ... « Dix déjà ? C'est normal quand on y réfléchit vu tous les mecs qui te sont passés dessus ... puis on s'en rend compte en voyant les kilos pas encore dissous ... ». Non je ne la trouve pas grosse, au contraire, elle peut être jolie si elle faisait d'efforts. Personnellement c'est vrai, qu'au premier abord beaucoup me trouvent superficielle, parce que j'ai toujours envie d'être jolie. Mais moi je ne vois pas le mal, puis ce n'est pas pour les autres, c'est surtout pour moi. Je suis quelqu'un qui n'a pas confiance en moi, même si quand on me voit là j'ai l'air hautaine et sure de moi. Je suis tout le contraire, mais les gens ont tendance à juger les autres. Je dis ça alors que je fais pareil, en la traitant comme une trainée, ce que je pense qu'elle est, puis avec tout ce qu'elle prend comme drogue ... J'aurai honte à sa place, puis être aussi désagréable avec les invités est vraiment déplaisant ... « Je suis sans doute plus fraiche que toi ... ». En effet, je pouvais remarquer ses cernes, malgré ses lunettes de soleil ... Elle essaie de se la jouer star alors que c'est une simple pimbêche, comme en trouve dans tous les coins. Je suis sure qu'elle serait heureuse de passer ses soirées à la rue de McKingley. « Puis même si moi je tombe malade, ce ne sera pas une énième grossesse où une mst. J'espère que le sidaction pense à toi ... ». |
| Sujet: Re: je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille ◮ tammie&zéphyr Jeu 23 Fév - 21:43 | |
|
..` fuck me i'm famous ◮ tammie&zéphyr Mon dieu tout le mal qu'elle se donne pour moi, je suis honorée. J'ai même failli faire une révérence en signe de remerciement mais elle n'aurait pas compris ce que ça signifie. C'est clair dans les cafés on fait pas ce genre de truc. Non elle n'aurait sans aucun doute pas compris. Son haussement de sourcil et son soupire me firent d'autant plus rire. Moi j'aimais bien être là avec elle, elle essayait d'être drôle et elle s'en sortait légèrement mieux que la moyenne. Mais bon ça restait bas, très bas tout de même. Mais elle se donnait tellement de mal pour être drôle que j'eus énormément envie de l'applaudir. Mais bon ça non plus elle ne l'aurait pas compris. J'imagine qu'elle aurait pensé à un spectacle et tellement stupide, elle aurait applaudi avec moi. Oui cette petite Tammie me faisait décidément beaucoup rire. Malgré le fait qu'elle ait réussi dans son métier, elle était tout de même gérante de mode, elle me faisait pitié. Elle n'avait pas l'air heureuse. Moi j'avais mon bagage et mon passé douloureux qui pesait lourd derrière moi mais au moins je m'amusais. Elle devrait se décoincer un petit peu la brune. Sinon elle mourra vieille fille et n'aura aucune expérience de vie. « Oui je sais bien, j'ai un petit peu de bide mais heureusement je n'ai pas encore ton ventre. Mon dieu le jour où j'en arrive là je vais dans un camp pour obèse! » Bien sûr Tammie était loin d'être grosse mais si elle voulait faire des blagues qui volent bas, autant suivre son exemple. Je ne sais pas si elle essaye de cacher quelque chose derrière ce maquillage et cette tonne de préparation mais ce que je sais c'est que de mon coté je n'ai pas besoin de ça. Moi le matin je me lève et je ne prends pas quatre heure pour me préparer. J'ai pas beaucoup de défauts à cacher évidemment. Elle doit en avoir plus avec tous les tracas qu'elle doit avoir dans la vie ma pauvre fille. Ironiquement parlant, bien sûr.
Lorsque je lui répondis qu'elle ne respirait pas la fraîcheur elle rétorqua vilainement. Mais dites donc, elle me volerait mes répliques là? bah oui mon dieu, elle n'a pas assez d'esprit pour s'en trouver des bonnes. Mais bon, mettons ça sur le fait qu'elle est malade. Je suis bien trop gentille, je ne devrais pas. « Bah écoute le lendemain de la veille tu sais .. ah bah non tu ne sais pas, c'est vrai toi c'est huit heures et demi au dodo! » répondis-je un sourire sarcastique aux lèvres. Je ne faisais pas vraiment attention à ses répliques. Je m'en fichais pas mal mais puisqu'elle voulait jouer, autant le faire. Et voler plus haut qu'elle. Et puis alors là quand elle parla du sida et de tout le reste, je pouffa de rire. Mais c'est qu'elle commence à être drôle la petite brune là. « Mais ma chérie, tu ne connais pas le préservatif? Si tu veux je t'apprendrai à en mettre un. Avec Ryan ça va, j'ai testé mais il sait le mettre tout seul t'en fais pas. » Je savais que la brune en pinçait pour lui et même si pour le moment il n'y avait encore rien eu avec le ténébreux Ryan, j'aimais lui faire croire qu'il se passait quelque chose entre nous.
|
| Sujet: Re: je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille ◮ tammie&zéphyr Jeu 23 Fév - 22:39 | |
| - Citation :
tammie à la pharmacie Je ne répondis même pas à la vanne sur mon ventre. J'avoue que ça me vexe, même si je sais que ce n'est pas. Mais même si je sais que ce n'est pas vrai, je vais vérifier tout ça ... J'ai ce défaut de vouloir être parfaite sur moi, et dans mon travail. Et je sais que je ne le suis pas, je sais que je ne suis rien à côté d'autres personnes. Mais j'ai envie de faire de mon mieux, donner tout ce que j'ai pour réussir dans ma vie. Je suis une battante, quoi qu'il arrive. Même si là j'avoue que je commençais à cesser le feu. Pas que je n'avais pas envie de continuer à me disputer avec cette chère Zéphyr ... Sauf, que je me sentais vraiment pas bien ... Je lui lançais quand même un sourire hypocrite, exprès pour qu'elle voit à quel point il l'était. Je répondis quand même : « C'est dingue d'avoir besoin de descendre les gens pour se sentir vivre ... ». C'est vrai, je ne comprends pas ce que je lui ai fait, si en vrai je lui avais fait quelque chose de mal, je comprendrai ... Mais là c'est de la méchanceté gratuite, elle m'agresse pour rien ... Ensuite, cette dinde, me dit une remarque comme quoi j'avais besoin de dormir huit heure et demi ... c'est quoi cette pique pourrie ? Elle descend encore là, elle sait pas rester sur une bonne vanne, elle préfère s'enfoncer et c'est dommage ... « Tu devrais faire pareil de temps en temps, ça t'éviterai de devoir cacher tes grosses cernes derrières tes lunettes ... ». Je l'entendis pouffer de rire, lorsque je lui parlais du sidaction. Elle se mis à me parler du préservatif, c'est quoi cette petite conne qui essaie de me faire une leçon. « Si t'es fière d'être une trainée tant mieux pour toi ... ». J'eu un petit haut le coeur, lorsqu'elle prononça le prénom de Ryan, mais je ne montrais rien. « Je ne vois pas le rapport, c'est qui Ryan ? ». Il faut bien essayer de noyer le poisson ! Je n'ai jamais parlé de Ryan à personne, comment elle ose me sortir son prénom, comme ça dans cette phrase. Parler de lui comme un simple plan cul ... Après tout _a ne m'étonne pas d'elle. Mais ce qui m'embête le plus, c'est d'être touchée par cette phrase, ça me montre que Ryan ne m'est pas aussi indifférent que je veux bien le faire croire, pourtant je fais tout pour me convaincre du contraire, moi et surtout les autres ... |
| Sujet: Re: je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille ◮ tammie&zéphyr Lun 27 Fév - 19:26 | |
|
..` fuck me i'm famous ◮ tammie&zéphyr Toutes les répliques de tammie me faisaient aussi rires les unes que les autres. C'est vraiment une petite comique dans le genre celle-là. Et puis quand elle fit mine de ne pas connaître Ryan j'explosai presque de rire. J'ai toujours eu la chance de mieux cerner les gens que les autres. C'est peut-être à cause de mon passé douloureux, à cause de quoi j'ai été obligée de vivre essentiellement pour moi-même. Par la suite ça a vite changé même si je suis encore très souvent une grande solitaire. On pourrait penser que je suis altruiste et individualiste mais non ce n'est pas tout à fait ça. J'ai juste du penser à ma gueule pour sortir de l'enfer que je vivais avec mon beau-père. Mais bon, là n'est pas la question. Je ne sais pas trop comment me perçoit Tammie mais la réflexion par laquelle elle commença me prouva qu'elle non plus ne me portait pas dans son cœur. Moi j'ai toujours détesté ce genre de fils qui ont besoin de se faire belles pour plaire. Tout cela a le don de m'énerver car au fond, elle n'ira pas loin dans la vie si elle vit pour les autres. « C'est dingue d'avoir besoin de se faire toute belle pour se sentir belle. » C'est clair, tammie serait beaucoup plus jolie au naturel, je n'en doute pas. Et je ne dis pas qu'elle est laide, pas du tout mais c'est vrai que c'est stupide de se faire si jolie pour au final des gens qui ne la regarde même pas. Car oui toute cette mise en scène ne sert à rien car les gens au premier abord font attention au physique mais ce qui prime sur tout le reste dans les relations est le caractère, le pur et dur. Je l'ai remarqué car même si j'enchaîne les coups d'un soir, mes sex friends me garde pour mon caractère bien trempé et ensuite parce que je suis bonne. Donc je suis sûre que tammie serait beaucoup plus appréciée à sa juste valeur si elle était naturelle. Mais bon, lui faire des leçons de vie n'arrangerait sans doute pas les choses entre elle et moi.
Elle fit ensuite allusion à mes lunettes et surtout à mes énormes cernes qui surplombaient mon visage. Oui, j'essayais de les cacher mais surtout je protégeais mes yeux de toute cette lumière après avoir passé la nuit entière dans le noir de la boîte de nuit, ça fait mal. Tout ce soleil, j'en ai horreur, voilà donc la vraie utilité des lunettes. Mais ce serait trop compliqué à lui expliquer. Passons. « Nan mais ça ira, je préfère avoir des cernes et m'amuser que passer ma vie à me cacher et à être une bonne fifille. » C'est clair qu'elle ne s'avoue pas ses sentiments ou du moins son attirance pour le beau Ryan. Et si elle ne se bouge pas un peu, ce sera dans mon lit qu'il terminera ce beau brun. Bref, je pouffa de rire quand elle fit mine de ne pas connaître ce prénom. Elle pouvait la faire à quelqu'un d'autre mais pas à moi. Même si elle voulait à tout prix le cacher, ça c'est clair. Mais pourquoi, aucune idée. « C'est bon ma chérie, tu peux me le dire à moi. Dommage pour toi, il préfère les blondes. Mais si tu veux quand même tester, c'est un bon coup, vas-y. » répondis-je avec une pointe de provocation dans la voix et un regard bien plus que joueur. Je m'amusais d'elle, si elle voulait jouer on allait jouer.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille ◮ tammie&zéphyr | |
| |
| | | | je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille ◮ tammie&zéphyr | |
|