| Aphrodite | Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aphrodite J. Blackheart
MESSAGES : 61 INSCRIPTION : 26/02/2012 PSEUDO : Carine. AVATAR : Nina Dobrev ÂGE DU PERSO : 22 ans
| Sujet: Re: Aphrodite | Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Lun 27 Fév - 17:59 | |
| Merci à toi et je te réserve un lien sans soucis. |
|
| |
N. Zéphyr Kingsley rolling in the deep ∆ zéphyr.
MESSAGES : 451 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : .kick ass AVATAR : ashleytrophotbenson♥ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.
| |
| |
Aphrodite J. Blackheart
MESSAGES : 61 INSCRIPTION : 26/02/2012 PSEUDO : Carine. AVATAR : Nina Dobrev ÂGE DU PERSO : 22 ans
| Sujet: Re: Aphrodite | Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Lun 27 Fév - 19:17 | |
| .kick ass comme Justine, comme Siloë-Lou sur NYDS ? Si c'est pas toi, je m'excuse. Benson en tout cas, super choix et merci à toi. |
|
| |
MESSAGES : 451 INSCRIPTION : 21/02/2012 PSEUDO : .kick ass AVATAR : ashleytrophotbenson♥ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.
| |
| |
Aphrodite J. Blackheart
| Sujet: Re: Aphrodite | Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Lun 27 Fév - 19:56 | |
| Oh, comment j'suis trop forte ! Et moi, et bien c'est Aphrodite, mais avec Mila. |
|
| |
| |
| |
Blythe P. Mainfield
MESSAGES : 522 INSCRIPTION : 17/02/2012 PSEUDO : Sterne* AVATAR : LeightonHotMeester ÂGE DU PERSO : 24 years old
| Sujet: Re: Aphrodite | Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Jeu 1 Mar - 21:52 | |
| Le délais pour ta fiche se termine demain. Si tu termines pas ta fiche d'ici là, elle sera envoyé à la corbeille et ton compte supprimé, si tu as besoin de temps supplémentaire, n’hésite pas à demander |
|
| |
Aphrodite J. Blackheart
| Sujet: Re: Aphrodite | Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Ven 2 Mar - 11:56 | |
| Oh merci, toi aussi Zéphyr ! Puis, un lien of course ! Je termine ma fiche ce soir, c'est juste qu'avec la reprise des cours, j'avoue que j'ai eu moins de temps. |
|
| |
Megara Lintwood LOST IN TRANSLATION ◮ « living, dreaming ... loving ? »
MESSAGES : 13 INSCRIPTION : 01/03/2012 PSEUDO : b_bulle AVATAR : emma stone ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
| Sujet: Re: Aphrodite | Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Ven 2 Mar - 13:20 | |
| BIENVENUE parmi nous |
|
| |
Aphrodite J. Blackheart
| Sujet: Re: Aphrodite | Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Ven 2 Mar - 18:30 | |
| Stone ! Merci à toi. |
|
| |
Leon Flanigan
MESSAGES : 102 INSCRIPTION : 29/02/2012 PSEUDO : joh AVATAR : matt sexy bomer ÂGE DU PERSO : 25
| Sujet: Re: Aphrodite | Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Ven 2 Mar - 18:33 | |
| Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
Aphrodite J. Blackheart
| Sujet: Re: Aphrodite | Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Ven 2 Mar - 18:56 | |
| Bomer. Merci à toi. |
|
| |
Aphrodite J. Blackheart
| Sujet: Re: Aphrodite | Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Ven 2 Mar - 22:47 | |
| Je m'excuse du double poste, mais je n'aurais fini ma fiche à minuit, serait-il donc possible d'avoir un petit délai s'il vous plait ? |
|
| |
Tammie Fairchild ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.
MESSAGES : 874 INSCRIPTION : 12/02/2012 PSEUDO : bombastic love. AVATAR : sophia bush. ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
| Sujet: Re: Aphrodite | Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Ven 2 Mar - 23:08 | |
| Tu as déjà eu un délais supplémentaire ou pas ? |
|
| |
Aphrodite J. Blackheart
| Sujet: Re: Aphrodite | Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Sam 3 Mar - 13:42 | |
| Non, du tout ! Mais, je finis ma fiche aujourd'hui dans tous les cas. (: |
|
| |
| Sujet: Re: Aphrodite | Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Sam 3 Mar - 15:21 | |
| tu désires un délai jusque quand? (: |
|
| |
Aphrodite J. Blackheart
| Sujet: Re: Aphrodite | Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Sam 3 Mar - 15:49 | |
| Jusqu'à demain grand maximum ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: Aphrodite | Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Sam 3 Mar - 16:08 | |
| d'accord, je te laisse ton délai jusque demain soir |
|
| |
Aphrodite J. Blackheart
| Sujet: Re: Aphrodite | Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Sam 3 Mar - 17:04 | |
| Merci beaucoup. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aphrodite | Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. | |
| |
|
| |
| Aphrodite | Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. | |
|