CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Megara Lintwood
Megara Lintwood
LOST IN TRANSLATION
« living, dreaming ... loving ? »

MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 01/03/2012
PSEUDO : b_bulle
AVATAR : emma stone
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans

LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack Empty
MessageSujet: LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:07


crédits : tumblr.

megara lintwood

FEAT. EMMA STONE


♦. comment s'intégrer ...
PRÉNOM : Megara NOM DE FAMILLE : Lintwood ÂGE : vingt-quatre ans MÉTIER : journaliste musique GROUPE : petites annonces SITUATION AMOUREUSE : célibataire mais compliqué TRAITS DE CARACTERE : Réservée, Manque de Confiance, Fanatique, Rêveuse, Travailleuse, Attendrissante. AIME : Les Beatles, Les Cerises, La Presse, Les Cigarettes. AIME PAS : Le Whisky, La Montagne, Les Piqures, La Politique.


♦. y croire, c'est déjà presque réussir ...
Le caractère des gens se définit plus ou moins facilement lorsqu'on les observe avec attention. En ce qui concerne Megara, il est parfois bien difficile de la cerner. Jeune femme fragile et peu sûre d'elle, il faut percer toutes les couches solides de son existence pour arriver enfin à trouver la véritable âme qui se cache derrière ce corps de jeune femme frêle. Elle s'est énormément renfermée sur elle-même et s'est forgée une carapace bien plus que solide. Un véritable mur de béton armé s'est dressé en elle et, malheureusement, il est bien difficile de le détruire. D'apparence froide, hautaine et méprisable, elle fait fuir bon nombre de gens. Cassante et blessante, Megara ne se rend pas forcément compte qu'elle est capable de blesser les gens au plus profond de leur être. Seulement voilà, elle n'y peut pas grand chose. Elle est comme ça au premier abord. Ceux qui se sont cependant accrochés à elle ont put découvrir, en ce petit bout de femme, une toute autre personnalité. Adorable, créative et idéaliste, Megara rêve d'un monde semblable à celui des bisounours. Rêveuse au coeur sur la main, elle est une très bonne confidente et donne de très bons conseils qu'elle n'arrive même pas à appliquer elle-même. La demoiselle garde les pieds sur terre et sait qui elle est, d'où elle vient. Très engagée dans son métier, elle sait ce qu'elle a à faire et le fait sans hésitation. Passionnée par son travail, elle a toujours le sourire et est aimable à longueur de journée.

Ses manies ne sont pas bien nombreuses. Cependant, je crois qu'il faut que vous soyez au courant. Elle se mord souvent la lèvre inférieure lorsqu'elle est un peu stressée. Elle passe souvent une main dans ses cheveux, machinalement, sans même s'en rendre compte au final. Enfin, elle ne peut se passer de sa dizaine de tasses de café par jour et fume comme un pompier.

Megara n'est pas quelqu'un de difficile. Elle se contente de peu et se fiche du reste. Les goûts et les couleurs sont propres à chacun. En ce qui la concerne, elle n'aime pas le chocolat, l'hypocrisie et le mensonge. En revanche, elle aime la musique, son métier et la glace à la vanille. Véritable fan de musique et cinéphile, la jeune femme adore se cultiver sur ces deux sujets qui la passionnent. Elle collectionne les timbres depuis qu'elle est toute petite, chose qui a tendance à exaspérer ses proches. Ce n'est pas vraiment une passion ou un loisir, juste une sorte de passe-temps qu'elle continue d'entretenir. Megara est également passionnée par la mythologie grecque. Elle a d'ailleurs un petit chaton qu'elle a nommé Thétis, prénom que portait la mère d'Achille. La jeune femme adore les loisirs tels que le bowling, les karaokés, le billard et tout autres sortes de jeux de sociétés. Elle est également amatrice de sensations fortes à ses heures perdues.


♦. à chacun son histoire ...
S'il y a une chose que je n'aime pas faire, c'est bien parler de moi et de ma vie. Je n'ai pas vécu une petite histoire bien rangée donc si ça pouvait rester juste dans un coin de ma tête et ne pas en sortir, ce serait parfait. Malheureusement, je vois que je n'ai pas vraiment le choix. Par avance, ne me jugez pas sur ce que j'ai pu faire. J'étais jeune et désespérée. Je m'en mords les doigts encore aujourd'hui. Je ne veux pas qu'on me blâme, je ne veux pas qu'on me plaigne. Je veux juste que vous écoutiez une bonne fois pour toute ce que je vais vous raconter. Il s'agit de l'histoire d'une jeune femme sans problèmes, ou presque. Cette histoire, c'est la mienne et je ne la répèterais pas. Ouvrez bien vos oreilles et soyez attentifs surtout. Ne m'obligez pas à recommencer, je vous en prie. Préservez-moi de cette douleur terrible qui bondit dans le plus profond de mon être et qui refera surfasse chaque fois qu'un mot franchira mes lèvres. Taisez-vous et laissez-moi vous raconter ce qu'il s'est passé.

Mes parents, ce sont les meilleurs du monde. Ouai, je sais, on a dû vous la sortir un sacré nombre de fois celle-là, hum ? Vous comprendrez plus tard pourquoi je peux l'affirmer haut et fort. Pour l'instant, laissez-moi vous dire qu'avant, ils n'étaient rien de plus que des parents étouffants et complètement dérangés pour moi. Je suis fille unique alors autant vous dire que j'étais la petite perle de la famille. Toujours couverte des plus grandes attentions, je croulais sous les cadeaux et l'affection la plus extravagante du monde. Quand j'étais petite, j'étouffais. J'avais souvent besoin d'air. Pour vous dire, j'avais même peur de rentrer chez moi et de me faire envahir par une tonne de questions et puis tout cet amour, c'était pas pour moi. Vous penserez certainement que j'étais une fille indigne et qui ne savait pas jouir de toute l'attention que l'on pouvait me porter. Vous aurez certainement raison. Malgré mes envies constantes de m'éloigner de mes parents, je les aimais plus que tout au monde. C'était difficile pour moi de le montrer. Au fond, j'avais peur de ne pas être à la hauteur. J'avais peur de ne pas savoir leur rendre la pareille. Oui, j'étais une petite enfant pourrie gâtée qui n'arrivait pas à montrer de la reconnaissance à ses géniteurs. Malgré mes envies d'évasion, la ton parfois sec et froid de ma voix, ils savaient. Ils n'ont jamais douté de mon amour pour eux. Comment faisaient-il pour me supporter sans déconner?

J'ai toujours été studieuse. Les études, ça me faisait sortir de ma bulle. Contrairement à tous mes camarades, moi, j'étais contente d'aller en cours. Là, je pouvais m'épanouir et apprendre, toujours et sans relâche. Ce n'est pas pour autant que je n'avais pas d'amis et que je ne savais pas m'amuser. Il y a un temps pour tout. Il y a un temps pour étudier, un temps pour s'amuser, un temps pour rêver et un temps pour aimer. La première fois que je suis tombée amoureuse, j'avais seize ans. Ce type sortait de nul part et pourtant, il me fascinait. Petite adolescente en pleine fleur de l'âge. Il avait deux ans de plus que moi. Il s'est intéressé à moi, il m'a embobiné et moi, je ne voyais rien. On est sortis ensemble. C'est avec lui que j'ai goûté pour la première fois à la chose. C'est la première personne à qui je me suis donnée. Grossière erreur. Je suis tombée enceinte. La bonne blague. Quand j'ai fait le test de grossesse et que j'ai vu le résultat s'afficher, je me suis mise à pleurer. Comment avouer ça ? Être enceinte à seize ans à cause d'un abruti. Bien sûr que j'ai été lui en parlé. Et après ? Ben il s'est carapaté aussi vite que Luky Luke tire avec son revolver. Et là, le seul endroit où j'ai pu me réfugier sans crainte, c'était les bras de ma mes parents. Autant ne pas vous raconter la tonne de jurons que mon père à lancé envers lui, ce serait bien trop long et franchement déplacé. C'est là que j'affirme haut et fort que mes parents sont les meilleurs du monde. Ils ont contacté ma meilleure amie. Elle m'a apporté tous les cours et m'a aidé à étudier pendant que mes parents essayaient de trouver une solution. Et puis j'en ai eu marre de les voir tourner en rond. Je leur ai balancé que je voulais avorter. Je ne pouvais pas mettre un enfant au monde. Pas à seize ans. J'y avais bien réfléchi. Je sais, je suis une fille indigne mais que voulez-vous. Essayez ne serait-ce qu'un seul instant de vous mettre à ma place. Qu'auriez-vous fait ? J'ai entamé la procédure, juste avant la date limite. J'ai tué mon enfant. J'ai tué un petit être qui n'avait rien demandé à personne. Et aujourd'hui, j'en paye encore le prix.

Après ça, j'ai essayé d'oublier. Je dois avouer que ce n'était pas facile. Je n'y suis jamais arrivé. J'ai toujours ça sur la conscience et ça fait mal. J'ai peur de m'engager, peur de recommencer quelque chose avec quelqu'un d'autre. Alors je me suis remise à fond dans mes études. J'ai choisi ma voie. Ce sera la musique et rien d'autre. Je joue de la guitare. Je ne suis pas professionnelle, mais je me débrouille. Mon métier, il n'y a que ça de vrai. Journaliste, rubrique musique. Je suis fan de ce que je fais. Mes articles ne sont pas les meilleurs du monde mais les gens que j’interviewe, eux, le sont. L'amour, ce n'est pas fait pour moi, je le sais. Et pourtant, il y a ce type. J'ai peur que le petit manège de mes seize ans ne recommence. Ce type me fascine. Il y a en lui quelque chose que je ne saurais définir, quelque chose qui m'attire, quelque chose qui me donne envie d'en savoir plus. Son nom ? Peter Addams. Ne me demandez pas à quoi rime toute cette histoire car moi-même je l'ignore. Cependant, je sais une chose. Plus jamais un homme ne me fera autant souffrir que le crétin qui m'a mise enceinte à mes seize ans, je peux vous le garantir.

C'était mon histoire. Il ne me reste plus qu'à écrire la suite. Maintenant, occupez-vous de vos affaires et laissez-moi ruminer mon passé, je vous en serais très reconnaissante. Pour la suite des évènements, seul l'avenir pourra nous dire de quoi il sera fait.


♦. ça reste entre toi et moi ...
PSEUDO/PRÉNOM : b_bulle ÂGE : vingt ans RÉGION : aquitaine COMMENTAIRE : écrire ici.


Dernière édition par Megara Lintwood le Jeu 1 Mar - 23:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth Carter-Masson
Beth Carter-Masson

MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 21/02/2012
PSEUDO : Beeze.
AVATAR : Emma Watson.
ÂGE DU PERSO : Dix-huit ans.

LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack Empty
MessageSujet: Re: LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:20

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tammie Fairchild
Tammie Fairchild
ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.

MESSAGES : 874
INSCRIPTION : 12/02/2012
PSEUDO : bombastic love.
AVATAR : sophia bush.
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans

LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack Empty
MessageSujet: Re: LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:04

BIENVENUE, très bon choix de pv LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://san-madena.jeun.fr
Blythe P. Mainfield
Blythe P. Mainfield

MESSAGES : 522
INSCRIPTION : 17/02/2012
PSEUDO : Sterne*
AVATAR : LeightonHotMeester
ÂGE DU PERSO : 24 years old

LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack Empty
MessageSujet: Re: LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:45

EMMA LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack 3978643748
Tu me gardes un lien, hein hein I love you
Très bon choix de pv et bienvenue ici LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack 388342071
Revenir en haut Aller en bas
N. Zéphyr Kingsley
N. Zéphyr Kingsley
rolling in the deep ∆ zéphyr.

MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 21/02/2012
PSEUDO : .kick ass
AVATAR : ashleytrophotbenson♥
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans.

LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack Empty
MessageSujet: Re: LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:54

stone I love you bienvenuuue! LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
E. Blue-Berry Heysenhower
E. Blue-Berry Heysenhower

MESSAGES : 330
INSCRIPTION : 21/02/2012
PSEUDO : NEVER.MIND
AVATAR : LYNDSY.FONSECA
ÂGE DU PERSO : 23ANS

LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack Empty
MessageSujet: Re: LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:34

Welcome here beauty LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack 3183675940
Bon courage pour ta fiche LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
J. Maximiliàn Weatherly
J. Maximiliàn Weatherly

MESSAGES : 83
INSCRIPTION : 23/02/2012
PSEUDO : ❧EVERLEIGH
AVATAR : ❧ZAC EFRON
ÂGE DU PERSO : ❧24 ANS

LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack Empty
MessageSujet: Re: LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:40

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack 388342071
Revenir en haut Aller en bas
L. Ryan Grayson
L. Ryan Grayson

MESSAGES : 223
INSCRIPTION : 21/02/2012
PSEUDO : pain d'ep
AVATAR : jensen FAITMOIDESENFANTS ackles
ÂGE DU PERSO : vingt-sept ans

LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack Empty
MessageSujet: Re: LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:49

EMMAAAAAAAA LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack 1189120589 LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack 2788221432
très très bon choix, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Megara Lintwood
Megara Lintwood
LOST IN TRANSLATION
« living, dreaming ... loving ? »

MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 01/03/2012
PSEUDO : b_bulle
AVATAR : emma stone
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans

LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack Empty
MessageSujet: Re: LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:01

HAN merci pour l'accueil LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack 1189120589
Vous êtes tous super sexy bon sang de bonsoir LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack 3017087786

BLYTHE
je prends note pour le lien LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ailee-Esfir Dougall
Ailee-Esfir Dougall
FIRE ◘ conduire ou choisir, il faut boire

MESSAGES : 437
INSCRIPTION : 21/02/2012
PSEUDO : x
AVATAR : Mila Kunis
ÂGE DU PERSO : vingt-cinq ans

LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack Empty
MessageSujet: Re: LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:30

BIENVENUUUUE , Emma est juste une des meilleures à mes yeux LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack 3183675940
j'ai le plaisir de te valider , bon jeu parmi nous LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack 3863477503 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack Empty
MessageSujet: Re: LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LINTWOOD • je suis le coeur brisé de jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LINTWOOD ϟ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »
» CARLOTTA "CHARLOTTE" CALDERONE ∞ Il y a des salauds qui pillent le coeur des femmes et des femmesn'savent plus trop d'où l'amour tire son charme.
» RYAN;«J'déprime pas, je suis juste gourmande c'est tout.»
» BETH - Je suis parfaite à ma façon, car Dieu ne fait jamais d'erreur.
» B&B - C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec une grande gueule et un cul de mammouth.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAZY, STUPID, LOVE :: gestion des personnages :: in the same boat :: welcome home-