CRAZY, STUPID, LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez|

(f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Blaze Darwin
A. Blaze Darwin
BLAZE ღ t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon.

PSEUDO : almostalways.
ÂGE DU PERSO : 25 ans.

(f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Empty
MessageSujet: (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:56

crédits : tumblr.

ludvina zoélie, darwin

moi ...
PRENOM : ludvina, zoélie. NOM : darwin. ÂGE : 23 ans. ACTIVITE PROFESSIONNELLE : au choix. SITUATION AMOUREUSE : au choix. TRAITS DE CARACTERES : caractérielle,, possessive, impulsive, extravertie, arrogante, méfiante, rancunière. AIME : ses frères, la musique, ect. AIME PAS : son père, cuisiner, ect. AVATAR : kaya scodelario, négociable avec kristen stewart ou autre. STATUT : libre.

nous ...
Ludvina et Blaze sont frère et soeurs. Ils ont toujours été très proches mais se sont encore beaucoup plus rapprochés lorsque leur père a quitté la maison, ils ont tout les deux vécu le traumatisme de la même façon, ils sont devenus de vrais emmerdeurs de premières, faisant toujours les 400 coups ensemble, rendant leur grand frère et leur mère dingues. C'est simple, le seul qui comprend entièrement Ludvina, c'est Blaze et vice versa. Landon, leur frère aîné, était toujours un peu mis de côté, il représentait plus l'image d'une père que du grand frère pour eux. Lorsque ce dernier est mort, ils ont tous les deux perdus leurs repères et Blaze en a énormément voulu à la femme de son frère pendant un moment. Bien évidemment, Ludvina ne sait rien de la liaison entre Jamie (la femme de Landon) et Blaze. Pour plus d'infos, voir le post ci-dessous.

Dernière édition par A. Blaze Darwin le Mer 22 Fév - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Blaze Darwin
A. Blaze Darwin

(f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Empty
MessageSujet: Re: (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:06

♦. tu as brisé mon humanité..
point de vue de Ludvina,
J'avais cinq ans lorsqu'il nous a quittés, je m'en rappelle comme si c'était hier. J'étais dans le salon, occupée à regarder un dessin animé et il a débarqué avec cette grosse valise dans la main. Au premier abord, j'ai cru qu'il allait juste faire un voyage d'affaires, comme d'habitude, mais j'ai vite remarqué qu'il n'avait pas le même regard que d'habitude, quelque chose n'allait pas. Sans me jeter un seul regard, il déposa sa valise avant d'appeler ma mère. Lorsqu'elle arriva et qu'elle le vit, elle comprit de suite : il nous abandonnait. « Cassie, j'ai quelqu'un d'autre. Je m'en vais, c'est la meilleure chose à faire. » Ma mère n'en croyait pas ses oreilles, il annonçait ça, de but en blanc, du jour au lendemain, sans donner d'explications complètes. Alors qu'il reprenait la sangle de son bagage, ma mère se précipita vers lui. « Alors, tu te casses ? Comme ça ? Sans explications ? » « Je te l'ai dit, c'est la meilleure chose à faire. » « La meilleure chose à faire ? T'as pensé aux enfants ? Tu les abandonnes, eux aussi ? » Je sentis les larmes me monter aux yeux alors que mon père quittait la pièce, ma mère à ses trousses. S'enchaînèrent alors des cris, des engueulades et des reproches que j'entendais de l'autre côté de la porte. Après une bonne heure, je vis finalement ma mère revenir, seule, elle retourna dans la cuisine et prépara à manger. Notre vie de femmes abandonnées commença là, heureusement.. Mes frères étaient tout de même là, chacun à leur façon. Pendant près de deux mois, je pleurai chaque soir le départ de mon père, j'étais devenue une vraie chialeuse professionnelle. Puis, d'un coup, tout s'est arrêté. La tristesse et la culpabilité ont laissé place à la colère et la haine. J'ai rangé la petite fille qui pleure au placard et je suis devenue une véritable insensible, une handicapée des sentiments, une de ces gamines qui se ramassent tous les jours des notes et qui s'amusent à terroriser ses camarades. J'ai enfilé l'uniforme d'une garce et depuis, je ne l'ai jamais quitté. Je n'ai jamais plus pleuré, même pas un soupçon de larme, jamais.

♦. un frère est un ami donné par la nature..
point de vue de blaze,
« Lulu' ! » Non mais celle-là, je vous jure, elle n'entend jamais rien ! « Ludvina ! » Aucune réponse. « Ludvina Zoélie Darwin ! » Non mais c'est pas possible, elle le fait exprès ! Montant les escaliers quatre à quatre, je me dirigeai vers la chambre de ma soeur et compris rapidement pourquoi elle ne m'entendait pas : sa fichu musique. Sans même toquer à la porte (remarquer, ça n'aurait servi à rien), j'entrai dans la pièce et aperçut ma cadette occupée à danser comme une folle sur son lit, sautant dans tous les sens. C'était du Ludvina tout cracher ça. Lorsqu'elle se rendit compte que j'étais là, elle ne coupa pas le son comme on aurait pu l'espérer, non. Au lieu de ça, elle vint vers moi, attrapa mes mains et commença à me faire danser. Une soeur comme celle-là, on en trouve pas deux sur terre, ça, je peux vous l'affirmer. En temps normal, j'aurais continué à danser avec elle, je l'aurais jeté sur son lit, j'aurais chanté à tue tête mais pas aujourd'hui, j'avais une nouvelle bien plus importante. Je coupais donc sa chaine hifi et, comme il fallait s'y attendre, mademoiselle protesta. « Blaze, tu fais chier ! J'étais en plein dedans-là, Beyoncé était prête à faire une dépression. » Je ris légèrement avant de lever les yeux au ciel. « T'as plutôt intérêt à ce que ce soit super over mega important ! » Sans répondre, je levais alors le document que j'avais retiré de son enveloppe il y a quelques minutes et je vis la tête de ma soeur changer directement. « Oh putain, ne me dis pas que c'est ce que je crois ! » « Et si, petite soeur ! » « Mon frère va aller à l'univ ! Mon frère va devenir avocat ! Mon frère va jouer les justicier ! Mon frère sera un superman version officiel ! Mon frère.. Pfiou ! Ce que je suis fière de toi ! » Elle sauta alors dans mes bras avant de me serrer comme si sa vie en dépendait. Si j'avais fait tout ça, si je m'étais surpassé, c'était en grande partie grâce et pour elle..

Dernière édition par A. Blaze Darwin le Mer 22 Fév - 14:36, édité 1 fois
Tammie Fairchild
Tammie Fairchild
ADMIN ▬ SWEET SILVER LINING.

PSEUDO : bombastic love.
ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans

MessageSujet: Re: (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:29

Quelqu'un tente déjà Kristen ^^
https://san-madena.jeun.fr
A. Blaze Darwin
A. Blaze Darwin

MessageSujet: Re: (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:33

Et merde ! Désolée, j'avais été voir le bottin et j'ai pas été voir les présentations :/ Je vais remplacé par Kaya alors (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:53

(f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » 388342071 (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » 1468157981 (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » 642239856
A. Blaze Darwin
A. Blaze Darwin

MessageSujet: Re: (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:56

Ma petite soeur d'amour, la femme de ma vie (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » 388342071 (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » 3183675940 I love you Si tu as la moindre question concernant le scénario, n'hésite pas surtout (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » 1468157981
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:12

hihi, merci beaucoup. le scénario est parfait ! (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » 1598226751 (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » 336913281 (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » 388342071
L. Zoélie Darwin
L. Zoélie Darwin

PSEUDO : new yorkaise
ÂGE DU PERSO : vingt trois ans

MessageSujet: Re: (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:32

J'aimerais tenter aussi, je peux ? (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » 388342071
http://www.oohlala-paris.com/
A. Blaze Darwin
A. Blaze Darwin

MessageSujet: Re: (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:34

OH MY FUCKING GOD (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » 1189120589 Deux soeurs pour le prix de deux (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » 1468157981 Bien spur que tu peux tenter, il n'y a pas de réservation dessus (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » 2322626082 Pareil, si tu as la moindre question, tu n'hésite pas, surtout (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » 1598226751
L. Zoélie Darwin
L. Zoélie Darwin

PSEUDO : new yorkaise
ÂGE DU PERSO : vingt trois ans

MessageSujet: Re: (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:35

TU VENDS DU REVE FAUT DIRE (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » 1598226751 Je me mets à ma fiche de suite frangin (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » 388342071
http://www.oohlala-paris.com/
A. Blaze Darwin
A. Blaze Darwin

MessageSujet: Re: (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:37

J'ai hâte de lire ça (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » 388342071
Blythe P. Mainfield
Blythe P. Mainfield

PSEUDO : Sterne*
ÂGE DU PERSO : 24 years old

MessageSujet: Re: (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:37

SCENARIO PRIS I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » (f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? » Icon_minitime

(f) kaya scodelario ღ « Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut