| Wyatt ✖ Je puis tout pardonné aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l'inhumanité. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyatt S. Ordwigan
MESSAGES : 88 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : Baphoow'. AVATAR : Josh sexyHartnett. ÂGE DU PERSO : Vingt sept ans.
| Sujet: Re: Wyatt ✖ Je puis tout pardonné aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l'inhumanité. Mar 28 Fév - 21:58 | |
| Oui bien sur avec plaisir même =D ! Aurais tu une idée en tête ou pas du tout =) ? |
|
| |
Solstice-Kennie McGarrett
MESSAGES : 37 INSCRIPTION : 27/02/2012 PSEUDO : cbbk. AVATAR : K.Stew ÂGE DU PERSO : 23
| Sujet: Re: Wyatt ✖ Je puis tout pardonné aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l'inhumanité. Mer 29 Fév - 16:42 | |
| malheureusement, j'ai un cervau en compotte en ce moment xD Donc non xD |
|
| |
Wyatt S. Ordwigan
MESSAGES : 88 INSCRIPTION : 22/02/2012 PSEUDO : Baphoow'. AVATAR : Josh sexyHartnett. ÂGE DU PERSO : Vingt sept ans.
| Sujet: Re: Wyatt ✖ Je puis tout pardonné aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l'inhumanité. Mer 29 Fév - 18:27 | |
| Arf déjà tu veux du positif ou du négatif =) ? |
|
| |
Indianna Phyllis Compton FAITHFUL HEART « I can't take my eyes off of you. »
MESSAGES : 62 INSCRIPTION : 01/03/2012 PSEUDO : ⊱ Celesty AVATAR : ⊱ Imogen Poots ÂGE DU PERSO : ⊱ 25 years old
| Sujet: Re: Wyatt ✖ Je puis tout pardonné aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l'inhumanité. Jeu 1 Mar - 21:57 | |
| J'aimerai un lien, je peux ? |
|
| |
Wyatt S. Ordwigan
| Sujet: Re: Wyatt ✖ Je puis tout pardonné aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l'inhumanité. Jeu 1 Mar - 22:35 | |
| Oui bien sur avec plaisir même *O* ! Une idée déjà ou pas du tout =) ? |
|
| |
MESSAGES : 62 INSCRIPTION : 01/03/2012 PSEUDO : ⊱ Celesty AVATAR : ⊱ Imogen Poots ÂGE DU PERSO : ⊱ 25 years old
| Sujet: Re: Wyatt ✖ Je puis tout pardonné aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l'inhumanité. Jeu 1 Mar - 22:39 | |
| Une petite idée oui mais c'est pas encore claire. Je voulais savoir tu es pilote depuis quand ? Je pense que tu pourrais être une connaissance au début pour India mais suite à la disparition de son époux, elle se serait rapproché de toi, pour te demander de l'aider pour le retrouver, à faire des recherches. Comme tu connais le milieu.
Toi comment tu réagirais face à ça ? |
|
| |
Wyatt S. Ordwigan
| Sujet: Re: Wyatt ✖ Je puis tout pardonné aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l'inhumanité. Jeu 1 Mar - 22:52 | |
| Alors il s'est engagé dans l'air force il y a environ 9 ans, le temps de passer son concours, ses classe, etc... Il doit piloté depuis a peu près 7 ans. Après est ce qu'India' et son mari se sont retrouvé en Afghanistan, ou en Irak ou au Soudan ? Pour qu'ils se connaissent ? Ou ca serait dans un tout autre lieu ?
Et c'est a dire face a ca ? Le fait qu'il cherche a se renseigner pour savoir ou se trouve son mari ? S'il apprécie Indianna ca ne le dérangera pas du tout de l'aider =) après si ca reste juste par intérêt pour elle, il le fera peut être, tout dépends si elle se servirait vraiment de lui ou non =) |
|
| |
| Sujet: Re: Wyatt ✖ Je puis tout pardonné aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l'inhumanité. Jeu 1 Mar - 22:58 | |
| Ils se sont rencontré en Irak, lui était un jeune soldat de l'armée de terre et elle infirmière. Après ça dépend de si tu as eu ou non des mission là-bas, si c'est le cas tu aurai pu attérir à la base et là tu aurai sympathisé comme tout soldat avec mon époux, j'aurai été respectueuse et professionnelle avec toi.
Ce n'est pas par intérêt elle tient vraiment à la retrouver car elle en peut pas se faire à l'idée qu'il reste à tout jamais disparu. Donc elle chercherai du soutien et quelqu'un en qui elle pourrait se diriger pour avoir une chance de le retrouve. |
|
| |
Wyatt S. Ordwigan
| Sujet: Re: Wyatt ✖ Je puis tout pardonné aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l'inhumanité. Jeu 1 Mar - 23:08 | |
| Oui, pas de soucis pour l'Irak. Une guerre qui dure six ans pour un pilote de 7 ans, sur qu'il l'a faite =D ! Après j'ai vu sur sa feuille (a son époux) qu'il a était retrouvé par les pilote de l'air force, alors pourquoi pas en rajouter avec Wyatt la dessus ? Mais disons qu'il serait par exemple (c'est une supposition) entre la vie et la mort, soit son état de santé serait classé confidentiel et il n'aurait droit d'en parler a personne (même a Indianna) sous peine de dévoiler un secret professionnel (de comment et dans quelle circonstance il aurait été blesser et porté disparu). Et toi a force de le tanner, et lui voyant que l'état de santé de son époux va de mieux en mieux, il commencerait très légèrement a lui cracher le morceau =) ? Ca te dit ou on reste simplement dans la recherche d'information =) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Wyatt ✖ Je puis tout pardonné aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l'inhumanité. Jeu 1 Mar - 23:13 | |
| Pas mal du tout c'est super intéressant je vais rajouter tout ça dans la fiche de mon époux. Tu serais tenue de garder le secret et de ne rien révéler. C'est pas mal mais connaissant l'acharnement et le pessimiste de India elle ne cesserai de te harceler pour en savoir d'avantage, sentant que tu en sais plus que tu ne le prétends.
C'est très bien je peux rajouter ça dans sa fiche tu veux bien ? Ca va enrichir mon personnage qui ne sera que mieux et plus cohérent, pour celui qui prendra ce scénario.
Il pourrait cracher le morceau j'aime cette idée tout en continuant les recherches les deux sont bien. |
|
| |
Wyatt S. Ordwigan
| Sujet: Re: Wyatt ✖ Je puis tout pardonné aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l'inhumanité. Jeu 1 Mar - 23:54 | |
| Et bien écoute si ca te va alors pour moi c'est ok aussi =D Je t'ajoute (et pour le coup ajoute ton mari ?) dans ma feuille de lien au plus vite et pas de soucis tu peux rajouter tout ca dans la feuille de ton mari =D ! Tu veux concrétiser tout ca par RP ou pas =) ? |
|
| |
MESSAGES : 37 INSCRIPTION : 27/02/2012 PSEUDO : cbbk. AVATAR : K.Stew ÂGE DU PERSO : 23
| Sujet: Re: Wyatt ✖ Je puis tout pardonné aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l'inhumanité. Ven 2 Mar - 5:38 | |
| - Wyatt S. Ordwigan a écrit:
- Arf déjà tu veux du positif ou du négatif =) ?
Du positif, qui pourrait devenir par moment du négatif à cause de la tête de cochon de Soly xD |
|
| |
Wyatt S. Ordwigan
| Sujet: Re: Wyatt ✖ Je puis tout pardonné aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l'inhumanité. Ven 2 Mar - 10:11 | |
| Alors j'suis allée faire un tour sur ta feuille et c'est plus que l'opposé de Wyatt lol. Donc ce que je te propose c'est que du côté de Solstice, elle est toujours prête a se montrer dominante face au autre. Rien ne l'impressionne, rien ne lui fait peur, rien ne la dérange et elle ne s'en cache pas. Enfin c'est ce que j'ai pu comprendre. Sauf que l'indifférence de Wyatt face a son comportement la rends complètement hystérique -ou pas?-(car oui les petite capricieuse colérique, menteuse, etc... il n'en a rien a faire.) Et notre ptit mec (Wyatt quoi =D) n'est pas dupe non plus. A ses yeux, une personne qui se comporte ainsi n'est que le résultat d'acte passé. Mais il ne cherchera pas a deviner ce qui lui est arrivé, juste a la décoincé, qu'elle apprenne a reaimer la vie. En gros essayer par n'importe quel moyen aussi loufoque pourraient ils être, de lui faire retrouver le bonheur =D.
Je sais pas si c'est clair, si c'est pas le cas, dit le moi =) Et si ca te va pas, je chercherai autre chose et disons que si c'est bon pour toi, alors ils se seraient connu a un séminaire de police. Le père de Wyatt étant encore policier, Wyatt serait venu le chercher car ils avaient des choses a faire après ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: Wyatt ✖ Je puis tout pardonné aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l'inhumanité. Ven 2 Mar - 10:44 | |
| Tu peux ajouter mon mari si c'est bien ça que j'ai compris. Moi je vais te rajouter dans mes liens aussi. On fait un RP quand tu le veux et le peux mais je te laisserai le commencer. |
|
| |
Wyatt S. Ordwigan
| Sujet: Re: Wyatt ✖ Je puis tout pardonné aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l'inhumanité. Sam 3 Mar - 10:30 | |
| Ca roule je fais ca d'ici aujourd'hui ou demain =D ! |
|
| |
| Sujet: Re: Wyatt ✖ Je puis tout pardonné aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l'inhumanité. Sam 3 Mar - 13:31 | |
| Ça marche pour moi, préviens moi par MP quand tu l'auras posté. |
|
| |
| Sujet: Re: Wyatt ✖ Je puis tout pardonné aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l'inhumanité. Dim 4 Mar - 0:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wyatt ✖ Je puis tout pardonné aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l'inhumanité. | |
| |
|
| |
| Wyatt ✖ Je puis tout pardonné aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l'inhumanité. | |
|